Bon retablissement

Pour ceux qui veulent rendre visite à Alban Nourichard : Centre de Ré-éducation de la Hève Chambre 202. Bon rétablissement à lui.
Page Facebook

 

cHAMPIONNAT DE FRANCE FOOTBALL ENTREPRISE


3 TITRES

2007/2011/2012

coupe de france football entreprise


2 TITRES

2011/2012

CHAMPIONNAT DE NORMANDIE DIVISION D'HONNEUR

28 TITRES

CHAMPIONNAT DE NORMANDIE 1ERE DIVISION ENTREPRISE DMF

4 TITRES

1985/1993/1994/2009
Page Twitter

 

Coupe de France Football Entreprise

Avec les tripes.
Retour aux affaires sérieuses pour ce 16ème de finale de coupe avec la réception des Cheminots de Paris , équipe pas facile à manœuvrer, après ce match, je comprends mieux l'excellent classement en DHR de la ligue de Paris de ce club. Ca va partir très vite, pas de round d'observation, et d'entrée de jeu les Franciliens avec des joueurs de qualité, T.Lepeytre, C.Lago ,L.Mignot et autres vont prouver  la qualité de leur football, le RCPH avec sa classe biberon va ouvrir le score à la 15ème minute, A.Duhamel est fauché dans la surface de réparation, pénalty, et le jeune T.Legal ne va pas trembler et ouvre le score, 1 à 0. Coup de massue pour les Dockers à la 20ème minute avec l'expulsion de C.Le Quec pour "excès d'engagement" , il est vrai que T.Nicolas est sorti définitivement de ce match. Et arrive le chef d'œuvre de C.Dial, 35ème minute, centre pour Charly, amorti de la poitrine , frappe venue d'ailleurs et lucarne, quel but!!! 2 à 0. Score à la pause
Les Franciliens entament la seconde période de la plus belle des façons en bousculant par un football de qualité les locaux, mais voilà, chez les Dockers il y a un gardien de 18 ans, F.Courseaux, qui va faire  montre de classe en annihilant avec autorité( merci à  C.Quertier, entraîneur des gardiens du RCPH )les rares occasions des visiteurs . Les locaux jouent toujours à 10, mais le mot solidarité est toujours présent dans notre profession et notre club, sous l'autorité d'un énorme L.Bouquet , qui s'est mué en libéro, les jeunes Dockers, T.Legal, B.Pellerin, G.Baggio , l'énorme nouvelle recrue du club,  T.Saussey(18 ans) et toute l'équipe vont avaler les kms avec dextérité , les Franciliens vont se faire contrer à la 93ème minute, ouverture pour E.Arab qui du haut de ses 20 ans va laisser sur place la défense visiteuse pour aller ajuster avec un sang froid étonnant l'excellent gardien A.Servy pour le 3ème but, 3 à 0. Réception de qualité d'après match pour nos amis Franciliens qui vont découvrir le plus grand bar d'Europe !!! Grand clin d'œil d'une énorme amitié pour notre camarade  J.Villain , tous les Dockers du port du Havre et tous les membres du RCPH sont avec toi, salut l'ami.
Victoire du RCPH 3 à 0.   RF

Le vainqueur de la tablette de la tombola

 
LE RCPH VOUS PRESENTE TOUS SES VŒUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEEE ,AINSI QU’A VOS PROCHES.
QUE CELLE-CI VOUS APPORTE BONHEUR,SANTE,JOIES FAMILIALES ET REUSSITES PROFESSIONNELLES .
JE SOUHAITE QUE NOTRE CLUB VOUS APPORTE TOUTES SATISFACTIONS DANS LA PRATIQUE DE NOTRE SPORT ET REMERCIE TOUS LES BENEVOLES QUI LE PERMETTENT .


SEBASTIEN ET LAURENT

philippe legrand EST LE DIRIGEANT DE LA SEMAINE. cLIQUEZ SUR L'image pour en savoir plus.

Quelques photos du déplacement de la première à Rennes pour la Coupe de France et la belle victoire 5 à 0 contre Melesse !

compte rendu du match de la premiere contre MELV EN COUPE DE FRANCE

Il est de bon ton , de saluer un nouveau membre d'une famille, et le RCPH tient à souhaiter la bienvenue dans le giron du football entreprise à ce nouveau club de MELV FC , pour sa première saison en "corpo" ce club fait déjà fort, et tous les férus du foot entreprise souhaitent que du bonheur aux joueurs et au dirigeants des Bretons. Quel accueil, remarquable de courtoisie de la part des responsables locaux, haie d'honneur à la fin du match, la délégation Havraise va se souvenir de cette journée, merci pour tout.
Pas de round d'observation et tout de suite les locaux se ruent à l'assaut du but de notre jeune gardien, et pourtant à la 6ème minute, coup de froid pour les nombreux supporters Bretons, A.Duhamel sur le premier contre est crocheté dans la surface et l'arbitre siffle pénalty, transformation de T.Legall, 0 à 1. 11ème minute, grosse accélération de K.Auzou, le ballon arrive dans les pieds de C.Le Quec qui centre au cordeau pour A.Duhamel qui surgit et marque le 2ème but, 0 à 2. Les locaux par A.Delamotte, K.Parot et le capitaine G.Pinel vont réagir et montrer que le granit Breton est de qualité, mais les Havrais sont bien organisés et vont résister à la poussée locale, sur une action collective rondement menée, B.Pellerin offre un caviar à L'ami C.Le Quec qui marque le 3ème but à la 30ème minute, 0 à 3.
pour du réalisme c'est du réalisme !!! la pause arrive sur ce score de 0 à 3.

Les joueurs locaux vont avoir une belle occasion à la 46ème minute, mais le coup de tête d'A.Delamotte frise la transversale, ensuite calme plat sur la rade, le match perd en intensité, le RCPH joue trop bas avec Clément qui va évoluer en milieu défensif , dès lors il est certain que les Dockers veulent garder ce résultat, pourtant la 62ème encore une belle occasion pour les Mellessois, par l'intermédiaire de T.Lhuissier qui voit son tir repoussé en corner par F.Courseaux, les coachs font rentrer tous les remplaçants pour que tout le monde participe à cette fête du football entreprise, et un joueur était tout heureux de rentrer, c'est notre ami le jeune Edine Arab ( 19 ans), premier match avec l'équipe fanion et c'est en coupe de France, le papa Slimane va être fier. Respecter l'adversaire c'est de jouer à fond et de mettre les occasions, et W.Riou va marquer à la 80ème minute 0 à 4, à la 85ème minute geste technique de notre capitaine Logan, amorti de la poitrine dos au but, extérieur pied droit pour A.Ballin qui reprend et marque, 0 à 5. Pour la beauté du jeu les joueurs de MELV auraient mérités de sauver l'honneur. Victoire du RCPH 5 à 0, encore merci à nos cousins Bretons.  RF
 

calendrier décembre 2016

EN BREF

Victoire 4 à 2 de la réserve contre Sanofi Pasteur
L'équipe réserve en déplacement à Rouen pour rencontre l'équipe Sanofi Pasteur.

les matchs

Calendrier de la saison

jan. 2017s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345

LE PRéSIDENT CAILLOT DU STADE DE REIMS NOUS ACCueiLLE DANS SES LOCAUX POUR L'ASSEMBLée de l'unfe , le football entreprise n'est pas mort , la résistance continue !!!

 

INFOS Sports

Chargement en cours
 
Football Entreprise
Villain mobilise les siens
Il a abandonné l’espoir d’une carrière professionnelle qui s’ouvrait à lui après une dizaine d'apparitions en National, puis le sacre de Louhans Cuiseaux en CFA au terme de la saison 2004-2005. Comme ses anciens partenaires de l’époque Alaixys Romao et ses deux-cent-cinquante-cinq matches de Ligue 1 avec Grenoble, Lorient et Marseille, ou Alexandre Licata, apparu à vingt reprises au sein de l’équipe fanion de Monaco, il a eu l’opportunité de rebondir. 
Mais Julien Villain, titulaire dans le but bourguignon lors des trente-quatre journées de championnat, a refusé les offres de Dijon, alors en Ligue 2, pour débuter à vingt-et-un ans une autre carrière, celle de docker sur les quais du Havre. Sans amertume et avec le désir de faire gagner des titres au RCPH, récurrent finaliste malheureux sur le plan national avant son arrivée, mais aussi de s’imposer dans la cage de l’équipe de France. Son contrat a été rempli de la plus parfaite des façons en offrant au club havrais cinq trophées nationaux et en devenant l’incontournable portier de la sélection nationale.    
Quatre ans après la dernière épopée victorieuse de Havrais, entre temps rentrés dans le rang, il était intéressant de recueillir les sentiments d’un garçon, toujours irréprochable dans son comportement. Comment un garçon de sa trempe vit le retour à l’ordinaire, privé de championnat de France, membre d’une sélection non plus gérée par la prestigieuse FFF mais par la plus modeste Fédération Française du Sport d’Entreprise et footballeur dans un sport dont les valeurs s’effritent inexorablement ?
Hégémonie locale en jeu
A l'évidence difficilement. « Il convient maintenant de s’adapter aux mentalités. Avec les plus anciens on essaie bien de remobiliser tout le groupe chez nous mais le manque d’assiduité à l’entraînement est maintenant devenu un problème au RCPH comme il l’est depuis un moment dans d’autres clubs ». Julien Villain est contraint, pour la première fois certainement depuis sa signature, de modérer les ambitions des Noir et Blanc. « Avec la préparation de ce début de saison on va peut-être au-devant de grosses désillusions à moins d’enchaîner deux ou trois bons résultats et de prendre conscience de notre potentiel ». Surtout qu’avec la seule coupe de France comme épreuve prestigieuse et un championnat de DH réduit à huit clubs, le calendrier pourrait s’avérer bien maigre en cas d’élimination prématurée.   
Son équipe devra en tout cas montrer un autre visage que celui offert à Déville face à Vallourec samedi dernier pour le premier revers de la saison d'un onze, c’est dorénavant une évidence, moins souverain que par le passé.  « On se tire une balle dans le pied en offrant trois cadeaux à nos adversaires. S’ils n’ont pas démérité, ils n’auraient certainement pas pu s’imposer sans ces grossières erreurs ». Souvent bousculés depuis le début de la saison, les Dockers vont devoir s’employer demain contre des Gaziers toujours motivés pour cette affiche de prestige.           
Mariage de Tiffany et Brian
Photo du Mariage de Tiffany et Brian en compagnie de notre secrétaire Robert et des joueurs de la réserve du RCPH. Toutes nos félicitations aux heureux mariés !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

cALENDRIER première

Calendrier de la Première Saison 2016/2017
Télécharger
 

cALENDRIER U 18

Calendrier U 18 Saison 2016/2017
Télécharger

cALENDRIER Réserve

Calendrier de la Réserve Saison 2016/2017
Télécharger
 

cALENDRIER U 15

Calendrier U 15 Saison 2016/2017
Télécharger

cALENDRIER de la 3

Calendrier de la 3 Saison 2016/2017
Télécharger
 

cALENDRIER U 13

Calendrier U 13 Saison 2016/2017
Télécharger
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2011 Racing Club Port du Havre - 197 Avenue du Mont Gaillard 76620 LE HAVRE | Téléphone : 02 35 48 65 34