Match de coupe de france contre MELV

Il est de bon ton , de saluer un nouveau membre d'une famille, et le RCPH tient à souhaiter la bienvenue dans le giron du football entreprise à ce nouveau club de MELV FC , pour sa première saison en "corpo" ce club fait déjà fort, et tous les férus du foot entreprise souhaitent que du bonheur aux joueurs et au dirigeants des Bretons. Quel accueil, remarquable de courtoisie de la part des responsables locaux, haie d'honneur à la fin du match, la délégation Havraise va se souvenir de cette journée, merci pour tout.
Pas de round d'observation et tout de suite les locaux se ruent à l'assaut du but de notre jeune gardien, et pourtant à la 6ème minute, coup de froid pour les nombreux supporters Bretons, A.Duhamel sur le premier contre est crocheté dans la surface et l'arbitre siffle pénalty, transformation de T.Legall, 0 à 1. 11ème minute, grosse accélération de K.Auzou, le ballon arrive dans les pieds de C.Le Quec qui centre au cordeau pour A.Duhamel qui surgit et marque le 2ème but, 0 à 2. Les locaux par A.Delamotte, K.Parot et le capitaine G.Pinel vont réagir et montrer que le granit Breton est de qualité, mais les Havrais sont bien organisés et vont résister à la poussée locale, sur une action collective rondement menée, B.Pellerin offre un caviar à L'ami C.Le Quec qui marque le 3ème but à la 30ème minute, 0 à 3.
pour du réalisme c'est du réalisme !!! la pause arrive sur ce score de 0 à 3.

Les joueurs locaux vont avoir une belle occasion à la 46ème minute, mais le coup de tête d'A.Delamotte frise la transversale, ensuite calme plat sur la rade, le match perd en intensité, le RCPH joue trop bas avec Clément qui va évoluer en milieu défensif , dès lors il est certain que les Dockers veulent garder ce résultat, pourtant la 62ème encore une belle occasion pour les Mellessois, par l'intermédiaire de T.Lhuissier qui voit son tir repoussé en corner par F.Courseaux, les coachs font rentrer tous les remplaçants pour que tout le monde participe à cette fête du football entreprise, et un joueur était tout heureux de rentrer, c'est notre ami le jeune Edine Arab ( 19 ans), premier match avec l'équipe fanion et c'est en coupe de France, le papa Slimane va être fier. Respecter l'adversaire c'est de jouer à fond et de mettre les occasions, et W.Riou va marquer à la 80ème minute 0 à 4, à la 85ème minute geste technique de notre capitaine Logan, amorti de la poitrine dos au but, extérieur pied droit pour A.Ballin qui reprend et marque, 0 à 5. Pour la beauté du jeu les joueurs de MELV auraient mérités de sauver l'honneur. Victoire du RCPH 5 à 0, encore merci à nos cousins Bretons.  RF
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2011 Racing Club Port du Havre - 197 Avenue du Mont Gaillard 76620 LE HAVRE | Téléphone : 02 35 48 65 34