match de la premiere contre tcar

Le terrain de la cavée est remarquable pour recevoir les Rouennais de la TCAR , et sur un tel terrain le beau jeu doit être de la fête , et pendant 15 minutes les Dockers vont jouer à la perfection, une touche de balle, le ballon va vivre en permanence , et à la 8ème minute,  suite à une action collective de belle allure, avec B.Durand et A.Ballin au départ, B.Pellerin ouvre le score d'une frappe du gauche qui ne laisse aucune chance à T.Mahouahouas, 1 à 0. 15 minutes de rêve et après le néant , le RCPH bafouille son football et il faut bien admettre que les Rouennais en sont la cause et ce sont ces derniers qui vont donner la leçon aux locaux et c'est miracle que les hommes de V.Doury n'égalisent , beaucoup de situations chaudes dans la surface des locaux. Et alors que les supporters Havrais pensent que les Rouennais vont égaliser , c'est B.Durand qui marque le 2ème but du RCPH à la 30ème minute , 2 à 0. Mais les visiteurs vont réagir très vite et 1 minute plus tard, erreur d'inattention de notre défense , et le rusé W.Bendada réduit le score, 2 à 1. score à la pause.

Les visiteurs reviennent sur le terrain avec une grande détermination, et comme dans le même temps les locaux doutent , ça devient compliqué , les attaquants Havrais sont d'une crédulité désarmante, et sont en permanence pris en position de hors jeu. Les Rouennais vont être récompensés de leur volonté à la 65ème minute, suite à un coup franc dans la surface locale, R.Koubemba est tout surpris de se retrouver seul devant Julien Villain et
égalise, 2 à 2. Egalisation méritée. Le RCPH va avoir quelques occasions toutes vendangées par un manque de finition qui en devient chronique. Manque de jus , aucune détermination , le ballon redonné trop souvent à l'adversaire, et surtout physiquement à la rue , les Dockers doivent retrouver très vite le terrain d'entraînement , car c'est la base de tout footballeur, sinon les résultats ne seront pas au rendez-vous, c'est certain. Sur les deux derniers matches, et à la maison , le RCPH vient de laisser 4 points, ceci explique cela.

Match nul entre le RCPH et TCAR, et c'est normal. 2 à 2. 

  RF

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2011 Racing Club Port du Havre - 197 Avenue du Mont Gaillard 76620 LE HAVRE | Téléphone : 02 35 48 65 34