match de la premiere contre vallourec

Quel bonheur pour les joueurs de retrouver la cavée verte, terrain emblématique du RCPH, même satisfaction pour nos amis " Devillois". Match de bon niveau, car les visiteurs n'étaient pas venus faire du tourisme au Havre, dès la 12ème minute G.Baggio va expédier une frappe d'une grande limpidité, le ballon va faire lucarne , mais l'excellent gardien visiteur A.Lefevre d'une belle envolée détourne en corner, les protégés du Président Alain Maouchi font étalage de qualité technique, J.Villain ne va être en danger qu'une seule fois dans cette première période, mais le face à face avec L.Camara tourne à l'avantage du gardien local. K.Auzou avec le numéro 6 dans le dos va laisser une grosse impression aux spectateurs, et à la 33ème minute Kévin est au départ d'une belle action collective des Dockers, mais ce perfectionniste va se trouver aussi à la finition pour ouvrir le score d'une frappe terrible au pied du poteau du camarade Arthur, 1 à 0. Score à la pause.

Le RCPH est un club incroyable , actuellement le club par des petites touches intègre des jeunes joueurs , c'est l'avenir, mais hier sur le banc de touche il y avait S.Dumetz, Président du club et N.Martin deux joueurs de 46 et 38 printemps, et vous allez voir la suite.

Seconde période avec des Havrais qui vont hausser le ton, ça va jouer à une touche de balle et beaucoup plus vite, premier coup de semonce par E.Arab qui voit sa frappe tutoyer la transversale, 2ème but des locaux refusé pour un hors jeu qui ne se discute même pas, 55ème minute Edine est intenable, nouvelle frappe et le rusé T.Legall(encore un bon match hier de Tex) reprend le ballon et marque le deuxième but Havrais, 2 à 0. 60ème minute,encore une action collective de qualité des locaux et A.Duhamel fait une offrande à son jeune équipier T.Saussey qui pousse le ballon dans le but vide pour le 3ème but, la messe est dite. Nos deux vieux sont rentrés, avec des qualités techniques à faire pleurer certains petits joueurs , et arrive la 85ème minute avec le but de Monsieur Martin, centre en retrait de T.Legal sur Nicolas, aucun contrôle de ce dernier, tout simplement de 25 mètres c'est la reprise de volée, but énorme , à mettre au placard des souvenirs, rayon de soleil à la cavée, 4  0.  5ème but des locaux par G.Baggio , pour une victoire convaincante du RCPH, surtout devant une belle équipe de VALLOUREC.

Victoire du RCPH 5 à 0.  RF
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2011 Racing Club Port du Havre - 197 Avenue du Mont Gaillard 76620 LE HAVRE | Téléphone : 02 35 48 65 34