INFORMATIONS POUR LES PARENTS

Pour cette saison nous avons encore 2 EQUIPES 
 
Equipe 1 : La majorité des enfants nés en 2010, ils sont U11.
Equipe 2 : Tous les enfants nés en 2011. Ils sont U10 + Quelques joueurs U11.pour compléter le groupe.

LES ENTRAINEMENTS
 
Les Mardis de 18h à 19h 
Les Mercredis de 14h30 à 16h30
 
Le mercredi reste l'entrainement le plus important, la présence du joueur est nécessaire à sa progression.
Le Mardi, nous savons qu'il est difficile pour certains parents de s'organiser, pas d'inquiétude aucun enfant ne sera pénalisé en cas d'absence ces jours.
 
Pour la bonne organisation de l'entrainement les enfants sont priés d'arriver avant le début de séance, et doivent nous aider au rangement du matériel (16h30 le mercredi par exemple représente la fin de l'entrainement, pas l'heure à laquelle il quitte le terrain).

LES MATCHS
 
Si tous les enfants sont invités à venir aux entrainements, leur présence en match est déterminé par les éducateurs. En effet les jours de match nous demandons la participation de 20 joueurs, mais le groupe comme chaque année en comporte une trentaine, ceci afin de pallier aux différentes absences (blessures, maladie, organisation familiale...).
 
L'ENFANT est prévenu à la fin de l'entrainement du mercredi, il sait s'il jouera ou non.
LES PARENTS sont prévenus généralement par textos le mercredi soir, la présence de l'enfant est à confirmer avant jeudi soir 19h, ceci afin de permettre en cas d'absence de votre enfant de prévenir un autre parent dans des délais raisonnables.
 
Les matchs se disputent le SAMEDI MATIN, le rendez-vous est fixé sauf exception à 9h30 au stade, les enfants sont généralement libérés vers 11h30/45.
 
Cela devient plus rare, mais parfois en période hivernale le match est en gymnase, auquel cas seulement 7 joueurs seront convoqués au lieu de 10.
 
Si vous savez à l'avance que votre enfant sera absent certains samedis, tant que possible prévenez moi ! Cela me permet d'anticiper l'effectif.
 
MAUVAISE METEO, CA SE PASSE COMMENT ?

POUR LES ENTRAINEMENTS, les éducateurs décident ou non d'annuler l'entrainements, la décision peut être prise tardivement jusqu'à 17h le lundi et jusqu'à 13h30 le mercredi. 
 
POUR LES MATCHS, c'est le district de football et les mairies où se situent les stades qui décident d'interdire ou non les terrains. La décision est généralement prise le vendredi après-midi. Si le match n'est pas annulé, il faudra se déplacer le samedi, même si le temps est mauvais. Et la décision finale le samedi sera prise sur place si elle est nécessaire par les dirigeants. Sachez que s'il y a trop d'absents le jour du match le RCPH doit payer une amende.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2011 Racing Club Port du Havre - 197 Avenue du Mont Gaillard 76620 LE HAVRE | Téléphone : 02 35 48 65 34